Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE MARSEILLE - Vitrolles Anjoly
Best Price

Tarif le 23 novembre 2018

à partir de 53€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours à Marseille

Visitez les incontournables de Marseille : du Vieux-Port au Château d'If sans oublier la "Bonne Mère"

Un séjour au sein de l'hôtel restaurant Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly vous laissera tout le loisir de découvrir les trésors cachés de Marseille. Depuis votre hôtel, partez à la découverte du Vieux-Port et laissez-vous tenter par une séance de shopping sur l'avenue de la Canebière. Les boutiques regorgent de souvenirs et produits artisanaux aux couleurs de la Provence.

Les passionnés de football feront un détour par le Stade Vélodrome, véritable sanctuaire de l'Olympique de Marseille, rapidement accessible depuis votre hôtel Campanile. D'une capacité d'accueil de 60 000 spectateurs, ce lieu est particulièrement impressionnant. De nombreuses rencontres sportives prestigieuses s'y déroulent chaque année. Profitez aussi de votre passage à Marseille pour vous reposer sur l'une des plages de la côte méditerranéenne !

Pour une après-midi détente, accédez à la plage du Prophète, située en contrebas de la corniche Kennedy et toute proche de l'hôtel Campanile. Elle convient parfaitement aux familles accompagnées de jeunes enfants. Derrière la digue se cache une pataugeoire naturelle adaptée pour la baignade des plus petits. La plage de la Pointe Rouge, quant à elle, se prête volontiers à la pratique d'activités nautiques: pédalo, planche à voile, kite-surf... ici, vous aurez l'embarras du choix! À proximité, de sympathiques restaurants les pieds dans l'eau vous attendent pour vos pauses gourmandes.

  • Site-Mémorial Camp des Milles, Aix-en-Provence, visite

    Date : A partir du mercredi 12 septembre 2018

Fermer